spa-azium
A Lyon

Moment détente au Spa

La semaine dernière je vous ai parlé d’Azium qui est un endroit où l’on peut faire de l’escalade à Lyon. Ce que je ne savais pas, c’est qu’il y a aussi un spa où j’ai eu la chance  d’être invitée avec quelques blogueuses lyonnaises récemment.

 Après avoir enfilé mon maillot de bain de compet’ et un peignoir moelleux nous avons pu goûter un délicieux smoothie. Puis nous avons pu tester les installations.

spa azium

smoothie

 

 Nous nous sommes tout d’abord dirigé vers la douche sensorielle et le banc de gommage. On se frotte avec le savon noir puis on se rince sous une douche multicolore et revitalisante.

  pantoufle de vair

douche chromatique

  Ensuite, les filles vont au bain de vapeur, moi je passe mon tour, j’ai tendance à suffoquer dans ce type d’atmosphère, j’opte plutôt pour le massage des mains, détente assurée. Bonheur !

 On termine par le lit massant. On peut rester en peignoir, les jets d’eau massant sont à l’intérieur du matelas et nous massent des pieds à la tête, et nous on reste au sec !

 

blogueuses

 

J’ai vraiment passé un très bon moment entre filles et justement le spa propose des enterrements de vie de jeune fille. Une très bonne idée !

 Merci à Choco pour l’invitation, j’ai été ravie de revoir Sophie et Kat (que j’avais connue à la Mum to be party) et d’avoir rencontré Romy,  Stephany et Marion.

 C’était mon premier spa, et vous savez quoi ? J’ai bien envie d’en tester d’autres ! Et vous, votre dernier spa ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply amelie 25 janvier 2013 at 4 h 37 min

    super ça!bisous

  • Reply chris 25 janvier 2013 at 5 h 20 min

    V E I N A R D E !!

    (ah si j’étais riche…diguediguediguedon)

  • Reply Anne 25 janvier 2013 at 6 h 31 min

    j’ai trente ans et je n’ai jamais testé le spa!!!
    il va falloir remédier à ça!!! mais il y a un mais, j’habite le trou du cul du monde! pas facile d’y trouver un spa!
    Mon homme m’a plusieurs fois offert des bons massages + ou – réussi d’ailleurs, mais je rêve de détente entre filles comme ça!

  • Reply Carole Nipette 25 janvier 2013 at 7 h 23 min

    Mon dernier Spa c’était pour la soirée de Sandra et avant pas grand chose ! j’adore ça mais on ne me propose jamais de tester :) sinon j’ai pas les moyens malheureusement !

  • Reply Maman@home, blog de maman 26 janvier 2013 at 1 h 36 min

    Bon sang ce que j’aime ça, j’y suis allée deux fois et c(‘était 2 fois avec chéri-chéri qui a adoré la douche sensorielle, le hammam, bref oui j’aimerais y retourner !

  • Reply amelie 28 janvier 2013 at 0 h 27 min

    peut étre…j ai besoin de repos…
    bisous

  • Reply Fred 27 janvier 2013 at 5 h 35 min

    jamais tenté mais ça a l’air chouette. Un bon moment de détente

  • Leave a Reply