message-lumineux
A Lyon

Home autour du monde, le concept store par Bensimon

Jeudi dernier (l’autre dernier en fait) j’étais invitée à fêter les 5 ans du concept store « Home autour du monde » à Lyon. Ce concept store est juste génial, de la déco, du design, des vêtements, de la couleur, j’avais envie de repartir avec tout ce que je voyais. Et, chose très étrange, il flotte au 8 de la rue Auguste Comte à Lyon comme une atmosphère très paisible qui fait que l’on s’y sent bien instantanément. Comme chez soi, voilà c’est ça, je veux habiter chez Home autour du monde ! Et je veux toute leur déco !

concept store Lyon

Hiiiii les célèbres motifs Orla Kiely !!! Je veux ce présentoir à gâteaux, now !

Un petit (tout petit) aperçu de ce que l’on peut voir dans le concept store :

Home autour du monde lyon

 

 concept store bensimon

 

home autour du monde concept store

 message lumineux

moulin à vent carte routière

 Le concept store est une idée de Serge Bensimon, oui le même Bensimon que les célèbres tennis de toutes les couleurs, que l’on peut assortir à son vernis (je suis une fiiiillle).

 assortir son vernis à ses chaussures

 

Une exposition à l’intérieur du concept store présentait plusieurs de ces tennis personnalisées avec succès par des artistes lyonnais. Alors lorsque l’on nous a proposé de personnaliser nous aussi une paire de tennis, on s’est lancé ! Accompagnée de Karine et Natacha on a laissé libre court à notre imagination fertile (ou pas en fait).

 Moi j’avais déjà en tête une custo toute simple sur une paire de tennis, ça tombe bien il y avait des paillettes ! Et tadaaaaaa ….

  tennis bensimon glitter

J’aime quand ça brille, vive le glitter, et à défaut des escarpins de Cendrillon j’ai désormais des tennis de princesse, et j’ai bien l’impression que je vais faire sensation… En tout cas ma fille était bluffée, c’est un bon début. Bientôt je vous les montre portées, chiche !

Home autour du Monde

8 Rue Auguste Comte

69002 Lyon

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Jess Maman d'Emma 2 juin 2014 at 6 h 40 min

    Oui c très joli tout ça ! Cool les chaussures à paillettes devant le portail de l’école on verra que toi !

  • Reply FrédéLouMaLiya 3 juin 2014 at 6 h 45 min

    J’adore les paillettes sur les chaussures! Et je suis bluffée de voir qu’en fait, ça tient hyper bien! Ce sont des Bensimon les tennis?

  • Reply amelie 3 juin 2014 at 6 h 58 min

    Superbes ces photos!Et jolies tennis!!
    bisous belle journée

  • Reply zaza 4 juin 2014 at 2 h 01 min

    Très jolie déco et belles tennis ! Faut oser les paillettes mais pourquoi pas ! j’attends de voir le résultat une fois portés … :)

  • Leave a Reply